< Tous les avis Vic Firth Signature Steve Gadd
Parasite54 Parasite54
Publié le 01/12/09 à 14:41
Attention la photo ne correspond pas ! Moi je vais parler de ca (pas de balais ):

Autant dire qu'elles en jettent les cocottes !Ce sont des baguettes en bois laqués en noir avec le bout en bois vernis (le bout n'est pas blanc, il est couleur bois). Au départ je les est prises justes pour leur style noir qui me plaisait beaucoup ! Et il n'y a pas que leur look qui ma plu, ce sont les baguettes les plus agréables que j'ai eu a prendre en main. Elle sont assez fines et légeres. (<span style="font-family: Verdana, Arial, sans-serif; font-size: 11px; line-height: 16px;">Longueur totale : 40 cm - Diamètre : 1.40 cm.).
Elles permettent vraiment une puissante attaque, que ce soit sur les toms ou la Caisse claire ou les cymbales c'est ca qui me plait par dessus tout. Personnellement ( contrairement à l'autre avis ) elles correspondent bien à un jeu efficace et même assez lourd je pense ( rock en general ).
Elles sont bien résistantes, malgres tout ( peinture oblige ), le noir se détache mais ne tache pas les cymbales ( c'est juste pas terrible au niveau du look des baguettes mais cela ne dérange pas du tout).... surtout si vous frappez les cymbales avec la tranche et si vous mettez les cymbales à l'horizontales comme moi.
En tout cas je vais les garder, ce sont vraiment les meilleures baguettes que j'ai testé ! </span>