Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX XBase 09
Photos
1/320
JoMoX XBase 09

Sujet Soufle?

  • 178 réponses
  • 11 participants
  • 5 229 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Soufle?
Salut a tous

je suis tres interesse par cette bar

je n ai aucun moyen de l essayer avant achat car j habite en coerse et je suis sur qu il n y en a pas une sur l ile

donc je m en remet a vos avis mais surtout au demo sur le site jomox

en ecoutant les demo je me suis apercu que sur certaines il y a un soufle leger mais constant

je voudrais savoir si c est normal ou si au contraire la jomox ne genere aucun soufle

car j ai deja un filtre analo qui soufle pas mal

merci
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101
Afficher le sujet de la discussion
51
Putain et ire que les meilleurs VST sont les freewares!!!arf
52
Tout mon "matos" est freeware. je fais tout avec du freeware, sauf le sequenceur host sampler mixeur energyxt qui est a 39 euros lol :D

Hors sujet : Je vais faire un vrai track stylé electro détroit mon vieux breed, ayaaa

53

Citation : Espece de bite va, t'a jamais entendu Aux 88, Drexciya,Model 500, Mr De ?...



Heu, non c quoi Aux 88, Drexciya, Model 500, Mr De??? C'est trucs sortis sur gigolo, parce que si c'est pas sorti sur Gigolo, j'achète pas moi.

:lol:
54
JE DETESTE GIGOLO BORDEL DE MERDE :bravo:

Mais bon sang breed ! C'est des légendes de détroit !!!! :((( :((( :((( Ca fait depuis 85 qu'ils sont la !!! :((( :((( :(((
55
C'est des légendes de detroit comme The Hacker???

:bravo:
56
Je veux pas dire de conneries mais il est français je crois le petit hacker.
Et si klastek nous avait présenté Model 500 comme monsieur Juan Atkins on aurait plus facilement cibler son sujet aussi...
57
C'est qui Juan Atkins??? Il a signé sur Gigolo???

:lol:
58
C'est bien beau de faire marcher les gens crevure, mais moi au moins je confonds pas un beat de the hacker avec un son a la drexciya :bravo:

(m'en fous, je suis en train de dédier un putain de truc aciiiiiiiid)
59
60
:bravo2:
n'empêche ça fait froid dans le dos le speech de Dj ESP...
"les americains c'est nous les meilleurs, on est capables de hurler sur une 303 pendant une heure" mdr
c'est un ancien de communiqué nan ? genre qui faisait des bruits gastriques y'a 8/10 ans, c'était quoi son nom déjà avant...?

Hors sujet :
au fait breed, je t'ai dégouté à vie d'essayer la MC ou tu veux qu'on se recale ??? ;)