Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

LFO? newbie yan a rien comprendre.

• 32 réponses
  • 7 participants
  • 2 717 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LFO? newbie yan a rien comprendre.
Houahaaaaa...je l'ai....

Bon..

Mais une questions comme ca, je viens de lire le manuel sourire aux levres...et pis...bah...rien compris aux LFO.

alors ...c'est quoi ca?? a koi ca sert??

Merci-t-a-vous :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
Afficher le sujet de la discussion
26
Effectivement, un son de kick juste derrière un son de bass, coupe ce dernier.

Pour 150euros a peu pres tu te prend un rack qui généré des sons de bass (que le superbass station de Novation) et tu le sequence a l'aide de la Jomox.
Et pour du live ça peut etre sympa car tu aura acces aux différents paramètres du son de basse sur le rack.
Bon j'avoue, sequencer un module externe sur la Jomox c'est pas super intuitif mais ça a le merite de fonctionner tres bien
27
Au pire moi je séquence de l'ordi donc ca devrais le faire...
150 euros...hum...pas con...cela di je vien de casser la carte bleu pour la jomox et une monomachine alors vais attendre un petit peu...
Et sinon es-ce que tu crois qu'on peut avoir une qualité correcte avec des vst pour ce genre d'applications (bass line)?? en attendant tu vois... :bravo:
Www.myspace.com/konvex1
28
En therme de bonne BASS LINE VST , tu as AUDIOREALISM qui émule bien la TB 303 et va même plus loin !!

https://www.audiorealism.se/

Je pense que celà te conviendra en attendant !!
29
Haha :aime: voila une idée qu'elle est bonne...

Hors sujet : sinon alx j'ai écouté tes prods sur my space et :aime:

Www.myspace.com/konvex1
30
Pense aussi a une surface de controle car manipuler un instrument virtuel a la souris c'est pas le top pour du live
31
La dessus je suis plutot au point (BCR2000+Xboard49)...je pense que ca devrait le faire :clin:
Www.myspace.com/konvex1
32
Merci Guitou d'avoir un tit saut sur mon Myspace :bravo:
33

Hors sujet : pas de quoi...c'est moi qui te remercie pour cet interlude musical

:P:
Www.myspace.com/konvex1