Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tutoriel
3 réactions

Contrôler l'electribe 2 avec Fl Studio

Hello tout le monde ! J'ai fais un tuto assez complet qui nous permet de contrôler l'electribe 2 depuis Fruity loops studio.

Je tiens a préciser que ce tutoriel peut s'appliquer à plusieurs autres machines, il suffit de dégoter les implémentations MIDI de la machine en question. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'aide ! Bon visionnage :) 

 

https://www.youtube.com/watch?v=U3JzpiaMxDM

    chartreuse_john

    chartreuse_john

    3
    3 posts au compteur
    Nouvel·le AFfilié·e
    Membre depuis 10 ans
    Commentaires sur le tutoriel "Contrôler l'electribe 2 avec Fl Studio"
    Merci, court, clair, et efficace
    • J’aime
    1 réaction
    rockaboule

    rockaboule

    731
    731 posts au compteur
    Posteur·euse AFfolé·e
    Membre depuis 10 ans
    cool. ;)

    que le rock soit avec toi jeune skywalker

    • J’aime
    1 réaction
    Léa Lemblé

    Léa Lemblé

    1
    1 post au compteur
    Nouvel·le AFfilié·e
    Membre depuis 6 ans
    bonjour, faut il absolument une carte son?

Vous souhaitez réagir à cet tutoriel ?

Se connecter
Devenir membre