Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait une barre à modélisation est vraiment dans les cartons de roland, pour compléter la gamme sh-juno, la tr303! elle devrait reprendre les principales fonctions de la TR909, avec un sequencer bien plus évolué, et des fonctions de modélisation digne d'un vsynth! la machine serait donc un cross over analogique numérique, avec le meilleurs des 2 mondes!
0
Anonyme
521397
12Posté le 20/10/2006 à 13:22:54
Tout a fait j en ai aussi entendu parler
mais ce sera du numerique et non de l analo malheureusement
l analo n est + au gout du jour chez roland et je trouve ca bien dommage ...
Citation : Vend moi ta TR808 a un bon prix alorsc est la fin de la rechno elle va valoir 200 euros dans 3 mois , je t aurais prevenu
ma reponse :
on en reparle dans 2 mois ok ?
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 22/10/2006 à 11:19:56
merde, c' est la fin de la tekno, faut que je revende tout mon studio avant de plus être à la mode !!!!!!!!!
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
bensmayday
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 24/10/2006 à 15:36:50
Qu'est-ce qu'on se marre ici
Tenez, puisqu'on y est, j'en ai trouvé une autre du même malin:
Citation : Bonjour,
Cherche TR909 UNIQUEMENT en PARFAIT etat Cosmetique Connectique et fader etc ...
Faire proposition
La cote des TR 909 TOMBE ACTUELLEMENT CAR ROLAND VA RESORTIR UN NOUVEAU MODELE DE TR909 eheheh !!!!
La Serie DB DB606 et DB 909 Pour des prix de ventes entre 500 et 800 Euros !
merci bien Julien
EN PARFAIT ETAT MARCHE ET VISUEL
0
zinzATH
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 24/10/2006 à 19:29:37
Ce n'est pas parcequ'une nouvelle TR va peut-être voir le jour que la côte va descendre, bien au contraire...
0
devil
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 24/10/2006 à 23:34:35
Ben si regardes le minimoog . Tiens d' ailleurs pour ceux qui veulent s' en débarasser y' a un mec qui en achète à 1200 euros. ça tombe bien j' en ai deux qui servent de séchoir dans ma salle de bain
0
"Me no go down 'dere Massa! 'Deres Debil Fish down 'dere!!!"
Anonyme
521397
19Posté le 25/10/2006 à 09:52:21
Allez moi jvais etre cool je vous debarrasse de vos minimoog et tr, de toute facon comme dirait l autre ca vaudra rien dans queleque temps