Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TR-909
Photos
1/877
Roland TR-909

Boîte à rythmes de la marque Roland appartenant à la série TR

Sujet Jeff Mills - TR909 et Orchestre Philharmonique - Concert complet ici :

  • 51 réponses
  • 23 participants
  • 11 902 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Jeff Mills - TR909 et Orchestre Philharmonique - Concert complet ici :
Avez vous devez vu et entendu le melange de ces deux cultures Musicales?
Une TR909 dans Un Orchestre Philharmonique ?
c'est ici et c'est conçu par le Maitre de la TR-909 .. Mr Jeff Mills:

https://www.youtube.com/watch?v=3wPbNf1jhzM
Afficher le sujet de la discussion
11
Malkhav t'étais a coté du maitre quand il a composé ses partitions?
12
t'es trop comique toi ...quelqu'un compose pour jeff et c'est lui qui recolte toute la gloire.
(et tout le pognon du a sa célébrité )
il a fait ses preuves je pense ...je ne comprend pas d'ou viennent tes Doutes ...
de plus il a deja travaillé avec garnier ... enfin tu dis vraiment des trucs completement
incensé et on voit que tu ne connait que tres peu ce milieu

il n'y a qu'a le voir a l'oeuvre en Impro sur une 909 pour s'en rendre compte et voir l'evidence
13
Bordel, avant de dire des anneries, renseignez vous au moins.
Jeff Mills est reconnu pour etre un des plus grand producteur techno de notre epoque, fondateur avec Mad Mike du collectif Underground Resitance.
Ce mes a fait un nombre de prods enorme depuis le debut des 90's et meme ses meilleurs tracks sont de cet epoque.
Dire que c'est pas lui qui compose c'est limite avouer qu'on ne connais rien sur la culture techno.
Ah oui c'est sur on en entend pas parler, on entend plus parler de Bob Sinclar, etc. et pour les gens, la techno c'est le harcore.

C'est pas pour lui cirer les pompes mais ce mec est un tres bon producteur qui a excellé dans ce milieu, qui est un excellent DJ, au moins une fois (peut etre plusieurs je sais pas) elu comme le meilleur DJ du monde, et il est un des precurseur dans le mixe videos et musique en meme temps.

Bref qu'on aime pas Jeff Mills ça ok, mais qu'on dise que c'est un charlatan qui n'a jamais rien composé la c'est limite quand meme.
14
Si quelqu'un veut bien poster une bonne vidéo de Jeff Mills en live avec une TR-909 (ou autres machines) ça m'intéresse.

Je doute pas que ce soit un génie dans son style, mais ce concert avec orchestre symphonique  est completement bidon: ça sent le concept foireux baclé avec des arrangements de musique de film.

Franchement ça ne met en valeur ni la techno ni la musique orchestrale... les types qui ont organisé ça devaient être tellement fiers d'être des "révolutionnaires" briseurs de barrières qu'ils ont oublié de faire de la bonne musique.
15

Des videos de Jeff mills sur 909 t'en as plein youtube ...
suffit juste de faire un peu de fouille...

Ce ne sont pas des arrangements de musiques de films , mais
des compositions de jeff mills

ce melange de style a deja eté fait auparavant donc ils n'ont pas
chercher a révolutionné quoi que ce soit... et n'ont pas a cherché
a se rendre fier , car vu le palmarés du gars , y'avait meme pas
besoin de ça pour se la raconté ...

Pour deja voir le travail qui a été fait sur ce concert...
sure faut connaitre les Originaux pour mieux apprécié et voir
que le travail est loin d'avoir été baclé ...

y'en as qui balance pas mal sans savoir ici c'est hallucinant
enfin c'est les forums quoi...

16
léok pas de bonnes vidéos!  lol

Je sais bien Cbass que le Jeff Mills il a rien fait.

C'est pour ca que je dis pourquoi cette engouement avec ce gars en carton?

Dire que c'est pas lui qui compose c'est limite avouer qu'on ne connais rien sur la culture techno.


Bref qu'on aime pas Jeff Mills ça ok, mais qu'on dise que c'est un charlatan qui n'a jamais rien composé la c'est limite quand meme.
leloos
 T'arretes pas de te contredire.

C'est de ca que je parle les gars réveillez vous!!!

Le marketing vous fait bouffer n'importe quoi!!!

Je connais bien ce milieu justement.

Il est temps que les gens de l'ombre récoltent la gloire qui leur est due...
17
Cbass --> Je connais que quelques trucs de Jeff Mills, mais j'avais bien compris que c'étaient ses compos qui étaient jouées à ce concert.


Tout est basé sur l'effet de surprise: peut être que ça t'impressionne parceque tu as entendu les originaux avant et que ça sonne autrement avec un orchestre symphonique.

C'est sûr qu'il y a eu du boulot pour organiser ça, mais le résultat est franchement chiant à mes oreilles: ça s'entend qu'ils sont partis d'un concept et pas d'une vraie idée musicale/esthétique. Yen a qui aiment ça, tant mieux pour eux, en tout cas ça remets pas en question le fait que Jeff Mills ait éventuellement du talent pour jouer avec des machines (ça je suis très mal placé pour en juger, mais je vais chercher ça sur le Tube!).

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 10:44:54 ]

18
leloos T'arretes pas de te contredire.
Bin dis moi ou parce la ça me saute pas aux yeux, meme avec tes quotes.

Que Jeff Mills fasse du marketing ça c'est sur je pense meme la meme chose (notamment ces tracks ultra limités sur Axis vendu bien cher, sa ligne de vetement, etc.).
Qu'on aime pas le concept de l'orchestre ou qu'on prefere les originaux ça ok, mais qu'on vienne dire qu'il est bidon je trouve ça gonflé.

Mais ouais, comme ça a été dis, on est sur un forum donc tout le monde crache sur lui, sans, de toute evidence, pouvoir faire mieux.

Allez y les gars, continuer, lui au moins il s'en fout, vu son background il a rien a prouvé tandis que vous bin c'est une autre histoire.
19
Beeone... allez qu'es ce qui te permet de dire ça ?
t'as une dossier Top secet concernant Jeff mills?

va y balance ...
c'est chose sont tout a fait probable et ça c'est deja vu
mais franchement a part balancer ce type d'intox...
tu nous fait quoi???

Qui est donc derriere toute la discographie de Jeff mills???

https://www.discogs.com/artist/Jeff+Mills

Qui a donc cree toutes ces plaques sur Axis et Purpose maker
ses labels...

Tu dit connaitre ce milieu mais j'en doute vraiment
par contre j'en suis et je peux dire que tu t'invente des histoires ...
20
critiqué Jeff kan on connait son background, c'est une hérésie!!!!
le gars faisait déja remplir des salles a détroit a 14 ans sous le nom de the wizard en mixant hip hop, c'est un des pionnier de la tek US, un compositeur ultra talentueux, un DJ de fou...
bref on aime ou pas mais on respecte...
c'est sur ke si pour vous un DJ c'est un mec ki enchaine des CD en tapant des mains, Mills est pas DJ, c'est un artiste...
perso j'ai été le voir a ST Nazaire y a pas longtemps et bien j'ai dansé pendant tout son set( de plusieurs heures) avec seulement quelques bieres dans la gueule et un calcul reinal...
c'est sur ke des fois y a des pains( pas ce soir la d'ailleurs) mais au moins il prend des risques au platines, ce soir la il avait 2 platines vinyles, des platines CD, un multieffet et sa TR...
apres chacun sa vision des choses mais ceux ki ont découvert la tek avec Guetta et compagnies ferait bien de se renseigner un peu sur les fondements de et sur l'esprit originel de cette culture avant d'ouvrir leur G.....
et perso je trouve ce concert fabuleux( d'ailleurs y a ka voir la réaction du public, ça crie...) et le docu sur le making off est plus qu'interressant pour bien se rendre compte du travail fourni...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: