< Tous les avis Fender Marcus Miller Jazz Bass V
Fender Marcus Miller Jazz Bass V
Fender Marcus Miller Jazz Bass V

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Fender appartenant à la série Marcus Miller

blackrose1402 blackrose1402
Publié le 30/03/07 à 20:37
Fabriquée aux etats unis et pour de plus amples infos, voir le site fender

Le manche est d'une douceur je retrouve les meme sensations que sur ma marcus miller 4 cordes , le manche etant vernis cela devient tres rapide mais aussi ce manche est très agréable!
l'accés au aigus ben, c'est du fender donc convenable. l'ergonomie est tres bonne le corps de la basse epouse bien mon corps donc c'est le sommet
le son, ben c 'est au choix son vintage ou son moderne à la marcus miller( jouez avec cette basse sur des morceaux tel que nevr too much de luther vandross ou jump to it d'aretha franklin , c'est bluffant!!

Elle convient tout a fait à mon style je joue beaucoup de soul de jazz de funk enfin pas mal de black music mais aussi du rock (où elle s'avère surprenante!!!!)
je l'utilise avec ma tete markbass little mark II et un hp markbass 104 HF plus tout un set de pedales ebs et franchement le son est une bombe.

Je viens de l'avoir mais avant ma basse principale etait une marcus miller 4 japonaise avec un preamp sadowsky , ce qui fait que au niveau repères, je ne suis pas trop depaysé!! c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisie , pour avoir une cohérence dans mon son et au niveau de mon confort de jeu. de plus je me suis habitué a slapper avec la plaque sur le mico grave donc c'est parfait pour moi!!

ce que j'aime le plus ? le look et le vernis qui rend la couleur encore plus chaude que sur ma 4 cordes, le son qui est à tomber par terre, le si grave qui est tres efficace et je ne deteste absolument rien sur cette basse!

rapport qualite prix ben comme j'ai fait un echange contre du tres bon materiel que je possedait avant ben je peux pas vraiment vous dire