Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G&L Black Ice M-2500
Photos
1/1
G&L Black Ice M-2500

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque G&L appartenant à la série Black Ice

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news G&L lance la série de guitares et basses Black Ice

• 36 réponses
  • 18 participants
  • 5 206 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion G&L lance la série de guitares et basses Black Ice
G&L dévoile la collection limitée Black Ice qui comprend trois guitares et deux basses électriques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Putain mais FLAAAAAAAAGGGGGGG!!!!!
Christian, tu devrais aller faire un tour à l'académie française, ou en psychiatrie, au choix... Remarque, est-ce vraiment bien différent?:8O:
En tous cas tu as rendu ce thread qui me paraissait des plus plat en je ne sais quoi de très attrayant!:bave:
Par contre, pour ton savoir personnel, tu es sur la section "basse" et non sur la section guitare...
Enfin, j'dis ça, c'est juste pour troller un peu et faire du bruit avec mon clavier, cétou.:oops2:
12
- Est-ce un endroit où l'on peut s'exprimer, ou non ?
13
tout à fait : La preuve on a même le droit de dire ce qu'on pense de ta prose

Au passage, ton postulat de base est erroné : Seuls les humbuckers présents sur cette série sont des Seymour. Les simples sont des G&L. G&L n'a JAMAIS produit de humbuckers. Sur leur précédents modèles, c'est la même chose, si il y avait des humbuckers, c'était des seymour
14
Toujours ironique !
Même sur les Fiorano, des Seymour ? En regardant sur le site, c'est des Dagon !

Peu importe, le fond de mon "ras-le-bol" des forums (et de l'importateur G&L qui est...
La Boîte Noire), c'est le fait qu'il y ait de jeunes musicos qui si on ne lit pas Seymour ou truc, on n'achète pas : j'appelle ça un ma,que de curiosité, de personnalite et du snobisme comme : pour les fringues (adidas, par ex.) ou les caisses VW-Audi...) - c'est nul ! J'ai des guitares avec des micros Wilkinson qui sont excellents et qui m'ont coûtées 120 € ! J'ai aussi eu 3 G&L Tribute et S500, il m'en rest une et je les adore - même si elles sont fabriquées en Indonésie et qu'elles sont MOINS CHERES !
Sans rancune ! (je savais que ça allait vite dégénérer : je m'en vais rapido, n'ayant rien à faire avec ce site, ni CET IMPORTATEUR )
15

Citation :

je m'en vais rapido

icon_coucou.gif on ne te retient pas....

16

Hors sujet :

Saez s'est planté dans ses paroles ... on est jeune et fou, et il est ...  redface2

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17

On a une idée du prix de la basse 4 cordes ?

18
Sur harmony central ils l'annoncent 1900 dollars
19
C.C = casse couille?

:flag:
20
Bon et sinon les black ice vous en pensez quoi ?

Coté basse, j'aime bien cette finition mais je trouve dommage qu'ils la proposent uniquement sur leurs nouveaux modèles série M ... Pourquoi avoir zappé leurs emblématiques séries L ???

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.