< Tous les avis Ibanez EDB605
Ibanez EDB605
Ibanez EDB605

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

KiCo KiCo
Publié le 21/05/04 à 15:40
24 frets, micros actifs, le manche glisse bien, le corps est agreable ! le seul bemol, c pr le slap !! pr le tiré, c parfois dur d'attendre la corde du milieu (pr moi qui suis accordé en la, ca correspond au la) !

L'acces aux aigus est facile, et le son n'est jams criard, ce qui arrive sur certaines basses ! elle fait un poids raisonnable !! enfin, faut voir l'utilisateur !!! j'ai un pote, il la trouve lourde, ms c un gringalet !! enfin, qd meme, au bout de 3h sur les epaules, on a un peu mal !! sinon, pr les reglages du son, rien a dire ! 5 potards : high, medium, low, et balance et volume général ! pr la forme, ca va, elle est bien jolie, je trouve !

Bah, je joue du metal regulierement, et franchement, elle assure ! ms je joue aussi du punk, et du rock, et pr un son + claquant, pas de pb ! pareil pour jouer du reggae avec des potes, qq ptits reglages, et voila ! enfin, les potards st noirs, et le corps est gris anthracite !! dc c parfois galere a trouver les niveaux des potards

Ben, je l'utilise depuis 2 mois ! je sais, ca fait pas longtps, ms j'ai passé du tps a changer les sons avec un bon bassiste ! d'ailleurs, il est convaincu, il va s'acheter la EDB 605, ou la EDC 715 ! comme quoi, ibanez, quoi qu'on en dise, c pas de la merde ! ca a un son a part, certes, ms il plait ! c l'essentiel ! franchement, en +, 600€, ca va ! d'accord, faut les cracher, ms on est pas decu !! en +, faut la commander ! en france, j'aurais du attendre 2 mois, quasiment 3, alors qu'en belgique, en 10j, elle était commandée, recue, payée !!! fabrication en hollande, c pr ca ! et franchement, si c t a refaire, je le referais ! je suis franchement pas decu de cette basse ! je la conseille vivement !!!!!