< Tous les avis LTD B-155
LTD B-155
LTD B-155

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque LTD appartenant à la série Standard B

bassmetal bassmetal
Publié le 23/07/05 à 14:25
-made in indonesia
-24 cases, micro esp
-boutons volume,activité,micros
-manche vissé

Le manche est agreable je n'ais eu aucune dificulté a m'y fair ( j'avais un 4 cordes avant)
accès aux aigus facile on fait sonner les derniere cases sans problemes
le poids franchement ça va elle ne fait pas specialement mal au dos mais ce n'est pa un poid plume non plus elle ne pique pas du nez non plus.
on obtient facilment un son qui nous plait perso je jou du metal en groupe et elle est super pour ça mais elle s'en sort vraiment bien en slap!

Elle convient très bien au metal ( de tout type )
je joue pour l'instant avec un peavey 80w c'est pas super..et jutilise une pedale overdrive avec ça rend vraiment bien
on obtien pa mal de son je pense qu'in peut jouer de tout les style avec je l'ai pretté a un pote pour son groupe de rock j'avais plaisir a ecouter ma basse :p

Je l'utilise depuis fevrier 2005
j'aime vraiment la facilité de prise en mains o debut ( bon 5 cordes faut s'y fair mais c'est plus facil qu'on ne crois )
je ne l'ai pas essayer vu qu'en magasin on ma dit qu'il ne pouvait pas l'avoir en france que c'est un modele seulement pour l'allemagne..
qualité/prix ben franchement c'est une affaire ! 400 € en allemagne pour une basse comme ça si c'était a refaire je le fait sans hesiter !! bon je pense que les model au dessus sont meilleur ( logique..)
alors un petit 8/10 suffira
mais qualité/prix c'est vraiment une très bonne affaire !!