LTD B-206
LTD B-206

Basse électrique 5 cordes ou plus de la marque LTD appartenant à la série Standard B.

chris_basse chris_basse
Publié le 21/11/06 à 11:03
Très belle finition avec table érable

Manche demandant un petit temps d adaptation avant d avoir de bonne sensation
bien equilibré elle se porte bien, le poidsz est raisonnable
palette sonore assez large
pas ideal pour le slap

Si vous visez le son de fléa alors cette basse n est pas pour vous
elle sonne bien dans les rondeurs et a une bonne égalisation(potard de réglage basse medium aigu avec 3 position micro)

Particularité assez drole d ailleurs, partout ou g joué avec tout le monde a crut que c'etait une basse de luthier.
je joue sur pas mal de basse (20 ans de basse derriere moi) et je suis prof de basse donc j en ai essayé plein tout plein et la b206 je la classerai dans une gamme de materiel semi professionel a un prix de matos abordable don un bon rapport qualité prix
imperatif si vous l acheter neuve , les cordes d origines sont de la pure merde