< Tous les avis Noguera Expression 5
Noguera Expression 5
Noguera Expression 5
nicoc nicoc
Publié le 03/05/06 à 13:48
Basse du lhutier noguera fabriqué en france
manche erable 1 pieces visse 24 cases touche wengé corps bubinga
2 micro crel simple bobinage electronique activ/passiv noguera eq 2 bandes qui souffle un peu mais rien de grave

Le manche est assé facil pour une 5 cordes tres peu epais en revanche espace des cordes comme sur une 4 tres bien pour le slap l'acces au aigue n'est pas extra mais dans une tres bonne moyene,cette basse est un peu lourde et est plutot a jouer debout vu la forme du corp
sinon tres bien equilibré ça ne pique pas du nez

Cette basse a une palette de son assé large,pour tout ce qui est groove elle est vraiment tres bien et le son en slap est bien mechant

Je possede cette basse depuis bientot 2 ans apres des debut difficil,potard pas serré, electronic tombé en rideau 3 fois et le manche qui bougais sans arret(ça a quand meme dure plus d'un an)merci a basscenter pour le suivie de la garantie,et avec tout ca le son et la jouabilite variait aussi bref un cauchemar et puis plus rien,tenue de l'accord le manche n' a plus jamais bougé meme le son est devenue meilleur,je pense que les bois utilisés n'etait pas vraiment sec (quand meme grave pour un instrument de ce prix)et donc depuis quelque mois un vrai bonheur ca sonne bien profond et ça brille en meme temps ,du coup je ne la vend plus et il faut aussi reconnaitre qu'elle est tres belle,bien evidement elle ne fera jamais le poid face a ma fodera 4 cordes qui est un monstre,une bonne 5 cordes qui sonne bien y faut juste oublier les debuts difficil et pour tout achat y faut faire attention