Sandberg (Bass) California VS 5
Sandberg (Bass) California VS 5
Taverne Taverne

« Très bonne basse de fabrication Européenne (GMBH) »

Publié le 27/01/16 à 18:46
Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette basse ? Sur Ampeg et Hartke 350w -Cab 8x10 ET basse pod Line 6 comme DI J'ai toujours le bon son rond et chaud !
Pour quel style de musique et de jeu ? Au doigts, médiator, ou slap la palette de réglage du correcteur électronique est assez large pour obtenir le son désiré.
Quel est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument ? La aussi, c'est une basse bien équilibrée,qui ne pique pas du nez si vous lâchez le manche, peut-être un peu lourd pour quelqu'un de pas très costaud.
La basse tient-elle l'accord ? Il m'arrive de la reprendre 8 jours après de répète en répète sans avoir trop de dérive d'accord.
Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu ? Complètement je retrouve un peu le manche d'une stingray MisicMan ou d'une Fender Précision.
Les sons vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro ? Le spectre est-il équilibré ? Comme dis précédemment, l'électronique active est très performante et même avec des cordes rincées on arrive à obtenir un son bien dosé en termes de graves et aigus.
Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ? Le Plus : l’accès du manche dans toute la gamme ou tessiture si vous voulez,ainsi que la palette très large des sonorités désirées.
Le moins :??? Son prix peut-être, mais il faut savoir ce que l'on veut...