< Tous les avis Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
Az By Wsl Guitars R4003 Custom
hash114 hash114

« une super copie indonésiène pour pas cher  »

Publié le 17/12/15 à 12:01
J'ai appelé un vendeur qui vendait la mapleglo et il m'a dit que ces basses on deux provenances corée avec manche collé 22 cases ou indonésie manche conducteur 20 cases donc bien plus fidèle à la vraie et pour le même prix, a 499€ livré j ai commandé de suite!

•Avec quel ampli ou effets utilisez-vous cette basse ? Pour quel style de musique et de jeu ?
orange terror bass 500w dans un cab maison 12pouces avec évent monté avec un beyma 12g40, sa pousse bien et sa sature bien les lampes, un gros son bien cracra moi je suis fan de lemmy même si je joue plutôt du punk oi 80 donc j essaye de contrôler une légère saturation, beaucoup plus que ma jazz bass qui à un set de micro fender original usa...

•Quel est votre avis sur la lutherie, l'électronique et la finition de l'instrument ? La basse tient-elle l'accord ? Son manche, sa touche et sa forme sont-ils adaptés à votre jeu ?
la lutherie est bonne, manche conducteur érable en 3 pièces, des ailles d un autre bois et une belle table érable des petits défaut sur les liserais mais rien de méchant elle est bien fini et vraiment belle!

•Les sons vous conviennent-ils dans les différentes positions de micro ? Le spectre est-il équilibré ?
les potards et les condo sont correct, mes micro arrache vraiment, je suis épaté !

•Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins ?

le seul truk bisard mais on peut le retiré est le cache micro qu il faut apprendre a apprivoiser ou enlever