< Tous les avis Cort Action Junior
pierrerdl pierrerdl

« bon rapport qualite prix »

Publié le 09/03/13 à 21:42
fabrication Cort , c'est propre!!

manche tres agréable, un micro double bobinage un volume , une tonalité , finition soignée

basse de petite taille et tres légère pour ceux qui ont des problemes de dos ce sera parfait.acces aux aigus hyper facile du à la petite taille du manche.
il ne faut pas s'attendre a des miracles mais dans cette gamme de prix je trouve ça nettement superieur a ce que l'on peut trouver dans les marques concurrentes.
pour ma part j'ai tout de suite changé le cordier pour un schaller et le micro pour un EMG 40 DC et le résultat est supper bluffant. un Timbre super fin et dynamique a condition d'avoir le son ( dans les doigts j'entends) car l'instrument et le reste du matos ne feront pas tout.

guitariste de formation , je pratique la basse depuis de nombreuses années mais le poids et la longueur du manche m'ont occasionnés de's problemes de vertebres que j'ai résolu avec ce petit modele

je le recommande , si vous avez un petit budget et que vous pourrez investir sur l'instrument par la suite , n'hésitez pas!!! vous pourrez obtenir un résultat équivalent a des basses beaucoup plus chères.