< Tous les avis Cort Curbow4
Cort Curbow4
Cort Curbow4

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série Curbow

tonioux tonioux
Publié le 05/05/07 à 11:12
Basse fabriquée en corée, il y a un micro bartolini et un système d'amplification de la même marque (amplification active) donc il y a un réglage trois voies plus réglage volume et un selecteur spécial slap, mécanique bain d'huile bref il y a ce qu'il faut

Le manche est trop agréable! il est assez fin, on accède très très facilement au aigu et ça c'est franchement bien moi qui compte jouer un peu groove. Avec le réglage trois voies bartolini on peut obtenir une bonne palette de son donc je met 10

Le son est bon, en slap il est simpa mais je pense que avec le bon réglage je peux trouver mieux mais gros souci dès que l'on monte le potard des aigus un souffle apparaît! mais bon pour le prix ou je l'ai eu elle a vraiment un bon son tant en métal que en groove

Franchement je l'ai eu pour 150€ sur ebay et franchement j'ai été surpris par la qualité de cette basse (j'avais déja vu quelques guitares cort, X2 et X6 et j'avais déja une bonne impression de la marque) la mécanique en bain d'huile le corp est très fin donc la basse n'est pas lourde et le manche est trop bien. A mon avis elle vaut bien le double de son prix auquel je l'ai eu car rien qu'avec le micro et la pré amplification ça fait déja pas mal, bref une superbe basse pour le prix. J'ai testé une squier et une ibanez du même prix c'est le jour et la nuit je préfère de loin la mienne!
Rapport qualité prix: excellent, je referais ce choix sans problème