Cort GB99
Cort GB99

Basse électrique 4 cordes de la marque Cort appartenant à la série GB.

Touf232000 Touf232000
Publié le 25/04/08 à 09:23
Fabriquée en Corée
22 cases, micros Mightymite
1 volume par micro
1 tonalité générale
Prise jack pro avec sécurité de maintien

Le point fort de cette basse est pour moi son manche agréable permettant un jeu facile.
Accès aux aiguës est bon.

Malgré la gamme de cette basse, les sonorités sont très bonnes, on trouve un son jazzy. Le seul point négatif ,et pas des moindres, est le manque de patate des micros.

Jouée depuis 2 ans.
Le point fort : rapport qualité/prix et le confort
Négatif : Le manque de patate des micros et les potars de mauvaise facture