< Tous les avis Fender American Deluxe Jazz Bass [2003-2009]
Fender American Deluxe Jazz Bass [2003-2009]
lacoune lacoune
Publié le 04/02/07 à 17:06
Fender USA
22 cases, corps aulne, 2 micros simple bobinage noiseless jazz(le bonheur),chevalet a cordes traversantes.

Manche reglable (a sa base clef fournie).
Accés aux aigus doit etre aisé je n'y mets guére les doigts.
Ergonomie idéale épouse parfaitement mon corps d'athléte a la retraite!!!(Sans la sangle fournie, la bete glisse un peu sur la cuisse rien de grave).
Le son est obtenu des les premiers instants un bonheur, apres ma cort a5(tres bon outils), ou j'ai galeré un peu,la c'est la fete a tout les etages on tourne les beaux potards en plastocs(gloupsss)et c'est parti on voyage, super polyvalence.

Parfaitement une basse a vie je pense(peut etre une precision 62, en complement on verra).
Je joue sur un petit swr la 15(sympa) auquel je vais rajouter une ebs valvedrive je pense que ça va le faire.
Polyvalence the son enfin pour moi.
J'adore son petit coté contrebasse, puis le son jazz chaud(malgré le swr parfois un peu froid je n'ose imaginer sur un ampeg a lampe).
rien a dire coté sons.

Les + Sons extra, legere, manche du tonerre, rapide cette basse pardonne tout, elle est facile.
Les - Le case fourni(made in china ne ferme pas correctement), les boutons en plastiques pas top.