réactions à la news Un nouveau modèle de basse signature sort du Custom Shop Fender
- 41 réponses
- 24 participants
- 4 149 vues
- 26 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
- 1
- 2
Billy Bégonia
Qu'il y ait des gens qui ne savent pas quoi faire de leur argent et lâchent 12'500$ pour un instrument qui en vaut 6 fois moins c'est une chose (et là je m'en tape), mais qu'ils utilisent le nom et la réputation d'un musicien mort qui n'est pas là pour donner son opinion, c'est assez méprisable. A moins qu'ils lâchent les 10'000$ injustifiés pour aider un peu les milieux sociaux dublinois.
Je pense que ce sont plutôt les héritiers de Phil Lynott qui vont toucher un petit qq chose.
Anonyme
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
tofe
Vous me donnez mal à la tête avec vos conneries
Ola !!!
kosmix
Il semblerait que personne ou presque n'ayant compris, hein...
Personne n'a relevé, nuance

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 09/08/2019 à 16:37:08 ]
tofe
La seule basse avec une tête creuse, c'est pour ça qu'elle est si chère
Ola !!!
Baxter_x
Et pour 12'000 Euros tu as deux Sadowsky de haut de gamme effectivement à des années lumières des specs du custom shop.
Totalement d'accord!!!
Baxter_x
PS: Même 6000e pour une sadowsky, est-ce que c'est pleinement justifier ça peut peut être un débat
Pour moi, justifié. En tout cas bien plus que cette pelle du CS Fender!
W-Addict
Je suis assez d'accord sur le côté pièce de collection, même si j’ai du mal à comprendre le concept. Du coup c’est la rareté de l’objet qui fait le prix, et pas les specs.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
pazuzu13
linn134
Oui ce n'est pas comparable, les Squier sont des basses industrielles, l'autre c'est bien évidemment du Fodera en mieux.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
alors ils en vendent ?? y ont trouvé les couillons !! ???
Oui moi ! C'est un bon investissement, je compte la revendre le double dans quelques années. Au fait c'est qui ce Phil Lynott ?
shukran33
Au fait c'est qui ce Phil Lynott ?
shukran33
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2