Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender PJ-555 Jazz Bass Special
Photos
1/82
Fender PJ-555 Jazz Bass Special

Basse électrique 4 cordes de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Qui possede ce modele de Fender ? (Jazz Bass Special made in Japan 1986)

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 6 326 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qui possede ce modele de Fender ? (Jazz Bass Special made in Japan 1986)
:?:
Avez vous chagé les micros ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tiens pulvo, je viens d'aller voir la page sur ta vox... et j'ai plein de souvenir qui me remontent... Achill music... la vache j'ai trainé la dedans un bout de temps.. j'ai meme du faire l'inoguration.. avec un beuf d'enfer...
Et ca c'etait en 82 je crois... si ca se trouve on s'est croisé dans les mag de zic de Lille àl'époque

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

12
Ben ça, Zek, ça m'étonnerait... J'avais 7 ans en 82 :mdr:
Par contre, si ça se trouve, tu as joué avec ma Vox :bravo2:
13
Ah wi merde... pfff deja si vieux moi ?? :(((
Mais c'est bien possible car j'en ai deja essayé une dans un mag de zic... par contre me souviens pas si c'etait a Lille :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

14
Salut nanou 9999 et Pulvonium!

Je me joints au club des "JB Special"!
La mienne est je crois de '87 vu le n° de série (E719445)
Exactement la même que toi Pulvo mais en bon état :clin: (Ai lu ta mésaventure!)
Je l'ai depuis 2001... C'est une 3ème main mais en super bon état!
N'ai rien changé à part une nouvelle entrée jack!

Pulvo, est-ce que ton changement de micro est vraiment un grand changement au niveau du son?

A+

Frank
15
"grand changement", non c'est un peu trop dire...
Le PB Seymour Duncan, c'est le même que l'original en un peu plus précis. La preuve : Duff Mc Kagan le laisse ! Il ne change que le JB sur toutes ses basses.
Je JB lui a plus de personalité, c'est vraiment lui qui donne la signature du son de Mc Kagan je trouve.
Mais bon c'est un peu cher pour un changement non radical. Je l'ai fait parce que l'électronique était morte, et que j'avais de toute façon des travaux importants à faire du côté de la cavité électronique :clin:
Il me reste à mettre un badass, mais là je mets de côté pour un second baffle Ampeg :bravo2:
16
Tu pense que le Badass peut améliorer le son ?
Je me pose aussi la question.

Vous utilisez quoi comme cordes ?
17
D'après ses utilisateurs, le Badass améliore nettement le sustain.
En ce qui me concerne, c'est surtout une question d'ergonomie, vu que je m'accroche fréquemment la paume de la main dans ces foutues vis qui dépassent :x:
18

Citation : Vous utilisez quoi comme cordes ?

Pour l'instant j'utilise des Warwick Red standard mais je crois que je vais essayé des Rotosound au prochain tour...
Je présume que Pulvo utilise les mêmes que Duff, non?

Et du point de vue, amplification?
Pour ma part, un Trace Elliot GP12SMX avec un 4x10 (Le 15" reste au garage...)

A+
19
Je te conseillerai plutot les cordes DR ou EBS, qui sont de meilleure facture que les rotosound et autre daddario ou warwick!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
20
Moi j'ai encore des vieilles GHS Boomers dessus. Après je passe aux Rotosound. (bien vu :clin: )
A vrai dire depuis que je me suis acheté tout un stock de Rotosound, mes vieilles GHS se retiennent de claquer :!: