< Tous les avis Fodera Guitars Victor Wooten Yin Yang
-24 Frets, 2 micros jazz bass seymour duncan
-Chevalet Fodera
-electronique active 3 bandes
-Manche touche ébène

Lorsqu'on la prend dans les mains, et que l'on commence à jouer, tout de suite beaucoup de doutes disparaissent, à savoir pourquoi si cher ! le manche est une tuerie, super rapide et trés agréable à jouer ! L'accés aux aigus est trés facile, le poids est crooecte, mais ayant l'attitude de basse lourde je ne fais pas trop la distinction !
Quant au son, inutile d'en parler, ça reste quand même le principal interet de cette basse

Pour le moment, j'ai essayé cette basse sur pas mal de styles musicaux,je ne me suis jamais trouvé pris à défaut, loin de là ! Branché sur mon svt 3 ... cette basse sort un son d'une limpidité, et à jouer en slap c'est un régale !!!!!!! J'ai essayé cette basse avec mon premier groupe ou j'utilise beaucoup d'aigus, et un peu de basse et le son est sublime , pour mon deuxième groupe,, ou là je joue surtout avec basse- et mdeium basse, je me suis dit qu'elle ne serait pas la meilleure, mais grâce au préampli exceptionnel, je n'ai nullement senti de gêne, au contraire, un super son là aussi !

Bientôt 3 mois que je l'utilise, et j'en reviens toujours pas ! Forcément, il faut mettre une certaine somme, mais si la basse est votre raison de vivre, alors n'hésitez pas, fodera tient le haut du pacé en lutherie haut de gamme ! De plus, l'esthétique est particulierement jolie !
rapport qualité-prix ...je dirai trés bon !!!!!!!!!!!!!!!!! et si j'avais à refaire ce choix, je le ferai sans hésiter !