< Tous les avis Harley Benton P-90
Harley Benton P-90
Harley Benton P-90

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton

transitus transitus

« bien sympa pour commencer tranquille. »

Publié le 03/08/11 à 23:07
Basse Harley Benton short scale. Idéale pour commencer sans trop de crampes et est donc accessible aux enfant.

J'ai reçus le pack donc la basse plus un 20 watts HB, une sangle etc...

Basse a moins de 100 euros mais c'est déja plus que correct je trouve. 21 cases, volume, tonalité, micros type precison bass. Le minimum mais ça marche.

Bon évidemment la facilité de jeu est la. C'est petit, c'est léger, la basse est équillibrée, a l'époque je cherchais pas plus compliqué.

Pour ce qui est du son non il n'est pas bon mais pour commencer c'est bien plus que suffisant. Et puis dans un bon ampli on peux en sortir quelque chose.

Je l'ai uniquement utilisé pour mes cours de basse et pour mon tout premier groupe... Quand j'en suis arrivé au stade groupe la elle a "claqué" et je me suis payé une warwick (oui je sais c'est pas vraiment la même gamme ^^ ).

Le son n'est pas typé c'est un son de basse point. Comme dit pour moi elle ne m'a servis qu'a apprendre...et elle a magnifiquement bien fais son job.

Vu que je me suis attaqué au metal elle a décrochée treeeees vite! mais bon.

Je l'ai utilisé 1 an apres j'ai eu ma warwick corvette std 5.

Elle a fais son job...bon les micros rouillent le chevalet commence a faire des bruits de vibrations bizarres...le manche aussi commence a me faire flipper. La tonalité commence a me lacher, la prise jack par aussi en live mais bon je l'ai pas mal trimballé et a l'époque j'étais de loooin pas aussi soigneux que maintenant.

C'est elle qui m'a fais entrée dans ma passion...c'est pas négligeable.