< Tous les avis Harley Benton MB22-2T
Harley Benton MB22-2T
Harley Benton MB22-2T
Acheter
Publié le 31/10/07 à 22:37
Made in China, mais tout est déjà décrit en dessous!!!!
2 micros Jazz
2 volumes une tonalité
Une basse normale quoi.

Le manche est agréable.
L'accès aux aigus est facile.
Très agréable à jouer assise, le poids est normal.
Le son est bon, il n'y a pas une palette sonore étendue, mais les sons produits sont très bons.
Update + 3 ans.
J'ai baissé la hauteur des cordes (sans toucher à la courbure du manche), maintenant elle est encore plus facile.
Mettez des bonnes cordes, ça vaut le coup.

Je joue du rock, elle convient très bien à mon style.
Il y a une palette sonore selon le micro utilisé, la tonalité apporte un tout petit peu.
Le son est globalement bon.
Update + 3 ans :On peu l'entendre sur notre myspace à Ynco, avec son nouveau micro ça pête grave !!!!

Je l'ai depuis 4 mois.
Elle est belle et bien finie, elle est agréable à jouer.
J'ai déjà essayé quelques basses, mais je n'en ai jamais possédé une.
Le rapport qualité prix est surprenant. Guitariste depuis 20 ans c'est pour moi une découverte en tant que joueur de la basse.
Je vous assure que la rapport qualité prix est étonnant, que l'on peut vraiment jouer avec cette basse (seul ou en groupe), que l'on peut également s'enregistrer.
C'est sur quand on est très fort on peu réver d'une Fender mais pour l'apprentissage c'est très bien.
J'ai joué sur un ampli basse Marlboro (vintage à transistors) ou direct dans la sono.
Avec l'expérience je ferais le même choix, plutôt deux fois qu'une.

Petit update, 3 ans plus tard, j'ai remplacé le micro grave par un précision de chez bass line, (en blindant la caisse, sinon le micro il parasite), maintenant c'est ma femme qui joue avec et ça envoie du feu de dieu dans un ampeg ba 115