< Tous les avis Harley Benton MB22-2T
Acheter
CrazyBass51 CrazyBass51

« Plus que satisfait. »

Publié le 04/03/11 à 11:49
Il me semble que c'est une asiatique. J'ai acheté ce pack: https://www.thomann.de/fr/thomann_bass_set_b7.ht, les infos sont sur le site ( Désolé mais je ne connais pas toutes ses caractéristique. :x ) Je ne peut pas mettre une note supérieur, étant donné que je n'ai jamais testé d'autre basse, si ce n'est celle du prof de guitare d'un ami, qui est une antiquité ^^

Personnellement le manche, rien à dire, une bonne glisse dessus, et on peut y jouer pendant une paire d'heure sans souffrir. :p Pour la forme, et bah c'est une Jazz bass type Fender hein, le poids et plutôt bien équilibré, et elle n'est pas si lourde, on peut jouer avec la sangle sans problèmes. L'accès au aigus, pas à me plaindre, c'est pas les notes les plus utilisées, mais pas besoin d'être contorsionniste pour y accéder. :D Après pour le son, comme dit plus haut, je n'est pas eu la chance de tester d'autre basses, mais les morceau que je joue ressemble vraiment au morceau originaux, on ferme les yeux et... DU FLEA ! Et bah non c'est moi. x)

Je joue un peut de tout, et elle s'adapte plutôt bien, elle est polyvalente, et si on joue bien avec les tons, ainsi que les equaliseurs de l'ampli, vous faites se que vous voulez. :) ( Je rappelle que mon ampli est celui fournie dans le pack: https://www.thomann.de/fr/harley_benton_hb40b.htm )

Sa va faite maintenant 3 mois que je l'utilise, ma première basse, et j'en suis parfaitement satisfait. En plus elle a de la gueule, c'est un mastodonte, mais tout en légèreté, quand on joue à la sangle, au note bien grave, on s'en la bête trembler, c'est limite excitant. :D Pour une basse à même pas 100€, il y a pas à dire, elle est vraiment très bien, je le conseil à des débutants, il y a vraiment de quoi faire du bruit. :D Et de la mélodie bien sur. :p Bien sur je vais progresser et sans doute changer un jour, mais je referai se choix avec plaisir. On donne une mauvaise image de la marque, mais j’apprécie fortement. Je me répète mais, je vous la conseil.

Photos liées à cet avis

• photo