< Tous les avis Harley Benton JB-75
Harley Benton JB-75
Harley Benton JB-75

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Acheter
timberson timberson

« Fait le job »

Publié le 15/07/20 à 18:50
Cible : Les débutants
Comme un autre membre, j'ai acheté cette basse pour jouer moi même les parties basses de mes morceaux en home studio. Auparavant j'utilisais des VST, quand je réécoute maintenant je trouve que c'était vraiment pas top. Bref, pleinement satisfait de mon achat même s'il m'est difficile de comparer avec un autre modèle car c'est ma première basse. Elle se joue assez facilement, l'action est tout à fait correcte et je n'ai pas perçu de frisement. Certainement que les micros Fender sont meilleurs mais pour mon utilisation c'est très satisfaisant. J'utilise en général la simu d'ampli basse de Cubase en branchant la basse en direct dans la carte son mais il m'arrive aussi de me faire "plaisir" en branchant la basse sur mon pod XT, relié à un TECH 21. J'ai acheté les simulations d'ampli basse et je dois avouer que c'est assez convainquant même si ca n'aura jamais la p^che d'un vrai AMPEG par exemple.
Je la possède depuis 2 ans et aucun soucis depuis. En plus je la trouve plutôt jolie !