< Tous les avis Harley Benton JB-75
Harley Benton JB-75
Harley Benton JB-75

Basse électrique 4 cordes de la marque Harley Benton appartenant à la série Vintage

Acheter
cansanfran cansanfran

« Surprenant  »

Publié le 26/10/21 à 15:57
Je suis bluffé ! Je suis possesseur de pas mal de basses, certaines gardées d'autres revendues, et tenant évidemment compte du rapport qualité-prix cette basse se est étonnante ! l'action est extrêmement basse tellement que j'ai revu les réglages des autres que je possède. Le manche est hyper droit. Le son est excellent pour le slap, une belle lutherie, une belle finition: pour le prix, c'est imbattable je suis l'heureux possesseur d'une jazzbass Fender 1966, d'une Stingray, d'une V7 Sire, d'une squier made in Japan 1986,basses sur lesquelles évidemment je ne ferai pas de comparaison mais j'ai et j'ai eu des Squier récentes et qu'elles soit Vintage Modified ou pas, elles ne tiennent pas la route à côté pour le double voire le triple du prix ! j'ai acheté cette basse parce qu'elle était à vendre juste à côté de chez moi et je ne regrette pas mon achat !