< Tous les avis Ibanez ATK300 [2007-2010]

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série ATK

Kynos Kynos

« Son énorme »

Publié le 05/05/11 à 15:14
Tout à déjà été dit dans les précédents avis.

Lorsque j'ai voulu m'acheter une nouvelle basse,j'ai hésité entre une fender precision standard mexico et cette basse ci.Lorsque que j'ai vu des test de la ATK, on disait de cette basse quelle avait une "buche" en guise de manche , j'ai donc préféré une fender mais le jour ou je l'ai essayé, je suis tombé amoureux de cette Ibanez et NON le manche n'est pas une buche!
Il est juste légérement plus gros q'un manche standard.

Sinon rien a redire finition excellente, les clé ne se barre pas en c**** dés qu'on veut s'accorder, le chevalet tient très bien (en même vue sa taille sa aurait été surprenent) et aucun reglage n'a besoin d'être fait.

Accés aux aigus facile et bon son facile a obtenir.

C'est le point d'or de cette basse!

Tout d'abord, elle est active, donc envoie du lourd et effectivement, même avec un ampli guitare 10W (oui j'ai essayé) sa envoie un son énorme.

Ultra polyvalente (peut être plus qu'une fender, très réputé dans ce domaine) ell convient a absolument tout, du reggae au metal et bien evidemment le rock, elle s'adapte à tous les styles et à tous les jeux, au doigt, au mediator et au slap.

Trois sélecteurs de micro qui sont largement suffisants, du son cristallin et claquant au son plus rond et roots.Elle ressemble franchement à une musicman et détrone facilement la sterling.

Je l'utilise depuis novembre 2010 et même en étant dessus toute la journée, je n'est pas encore essayé tous les son quel peut apporter.Un achat que je recommande à tous.

J'ai essayé pas mal de basse de marque parfois de marque inconnu et elle détronne beaucoup de modèles a + de 1000€.

Le rapport qualité/prix est excellent et je referais à coup sur ce choix