< Tous les avis Ibanez Roadster Bass
Ibanez Roadster Bass

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série Roadster

patvmax patvmax
Publié le 08/07/05 à 15:09
La serie ROADSTAR est excellente, et les cahiers des charges, alepok etait (encore) de battre les ricains sur leur propre terrain!! et de se tailler une bonne reputation de 1er constructeur japan....donc les bois utilisés, les formes et les sons rivalisent FENDER..(normal, ils avaient les meme fournisseurs de bois!!, m'a t'on dit....) donc, ca sonne aussi bien et c'est moins cher..la mienne date des 80's, a beaucoup vecu, et sonne toujours aussi BALEZE!! peut etre encore mieux!!

Le manche est 1 peu epais, par rapport aux ibanez actuelles, mais c'etaient les standards de l'epoque, et la basse servait surtout a seconder la batterie. alors que maintenant, elle est plus en avant.

Elle rends bien avec tout ce qu'on veut, gallien-kruger, hartke, trace-elliot, fender ou autre : LE GROS SON, et une bonne sensibilité des micros..

Avis POSITIF a donf(et je ne suis pas payé par ibz pour faire de la puB!!). par contre elle est assez lourde,massive, mais c'est bon signe. en live, on l'entend et on la voit!!