réactions à la news Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez
- 28 réponses
- 16 participants
- 4 572 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Noisey Houtan
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
keox35
Anonyme
le sucre glace dessus, c'est pour des mélodies acidulées ?
j'aime bien cette idée d'associations de matos venus de deux univers différents. pas sûr que çe me convienne, mais bon.
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Rgxpod
Fender avais integré une carte de chorus de la pedale CE3 BOSS au dos de la guitare dans les années 80. et c'etait si bien que c'etait a la porté de n'importe qu'elle bricoleur sans exploser la guitare...
Autant mettre le kaoss sur un pied a part sans exploser la gratte.... je ne peterai pas ma vigier ou ma Blade ...mac Giver oui mais pas pour exploser une lutherie a 4 chiffres...
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 07:49:39 ]
Spawn-X
En plus, les habitués de la marque auront sans doute remarqué les boutons de potards typiques des séries économiques pour débutants comme celles qu'on trouve dans les packs starter. C'est pas franchement rassurant quant à la qualité de la bestiole...
Leulapin
Jimbass
tu crois que cela existe en pièces détache une distorsion embarqué?
Oui ca existe. Surtout des préamp/booster/EQ, mais certains distordent joyeusement. Je crois qu'il y en a chez EMG, et aussi là :
http://www.guitarfetish.com/Active-Preamps_c_51.html
http://www.guitarfetish.com/MODboards_c_30.html
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
The Clairvoyant
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "
Wildlight80
J'aurai trouvé judicieux de rajouter un capteur midi et des E/S midi pour aller jouer et piloter des instrus avec un mix du son de la basse par exemple.
- < Liste des sujets
- Charte