Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SRKP4
Photos
1/12
Ibanez SRKP4

Basse électrique 4 cordes de la marque Ibanez appartenant à la série SR

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $577 incl. VAT

réactions à la news Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 4 572 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez
Ibanez et Korg se sont associés pour concevoir une guitare RG et une basse SR équipées d’un Mini Kaoss Pad 2S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci David, ça confirme un peu l'idée que laisse la vidéo, dommage pour eux, t'en mieux pour mon futur oud :bravo2:

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

12
manson-red-glitter.jpg

C'est quand même 'achement plus bon nan ?

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

13

le sucre glace dessus, c'est pour des mélodies acidulées ?

j'aime bien cette idée d'associations de matos venus de deux univers différents. pas sûr que çe me convienne, mais bon.

14
la concept est pas mauvais mais la qualité sonore laisse à désirer surtout en disto c'est froid et nazillard au possible tout ce que j'aime pas, même une pédale de disto numérique sonne mieux icon_facepalm.gif

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

15
c'est bien ! mais qu'est que que c'est hyper moche sur l'ibanez de la news!
Fender avais integré une carte de chorus de la pedale CE3 BOSS au dos de la guitare dans les années 80. et c'etait si bien que c'etait a la porté de n'importe qu'elle bricoleur sans exploser la guitare...
Autant mettre le kaoss sur un pied a part sans exploser la gratte.... je ne peterai pas ma vigier ou ma Blade ...mac Giver oui mais pas pour exploser une lutherie a 4 chiffres... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 07:49:39 ]

16
Un KP sur une guitare sans un driver Sustainer Fernandes, c'est juste une boulette commerciale ;)..
En plus, les habitués de la marque auront sans doute remarqué les boutons de potards typiques des séries économiques pour débutants comme celles qu'on trouve dans les packs starter. C'est pas franchement rassurant quant à la qualité de la bestiole...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17
Intégration horrible, la même chose qui remplace le vibrato ok mais là si on est obligé de cesser de toucher les cordes quand on lance l'effet autant tout paramétrer dans un multi effet et déclencher au pied...

18
Citation de darklady :
tu crois que cela existe en pièces détache une distorsion embarqué?

Oui ca existe. Surtout des préamp/booster/EQ, mais certains distordent joyeusement. Je crois qu'il y en a chez EMG, et aussi là :
http://www.guitarfetish.com/Active-Preamps_c_51.html
http://www.guitarfetish.com/MODboards_c_30.html
19
pourtant on défonce bien des corps de gratte pour encastrer un floyd rose... bon j'avoue c'est moins moche que ça :-D

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

20
Le concept est intéressant. Mais il ne séduit pas ...
J'aurai trouvé judicieux de rajouter un capteur midi et des E/S midi pour aller jouer et piloter des instrus avec un mix du son de la basse par exemple.