réactions à la news Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez
- 28 réponses
- 16 participants
- 4 710 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/09/2014 à 16:05:07Un Kaoss Pad sur les instruments Ibanez
Ibanez et Korg se sont associés pour concevoir une guitare RG et une basse SR équipées d’un Mini Kaoss Pad 2S.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Anonyme

11 Posté le 09/09/2014 à 22:33:35
Merci David, ça confirme un peu l'idée que laisse la vidéo, dommage pour eux, t'en mieux pour mon futur oud 

0

keox35
247

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 09/09/2014 à 22:57:11

Anonyme
3467

13 Posté le 09/09/2014 à 23:03:19
le sucre glace dessus, c'est pour des mélodies acidulées ?
j'aime bien cette idée d'associations de matos venus de deux univers différents. pas sûr que çe me convienne, mais bon.
0

The Clairvoyant
408

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 10/09/2014 à 01:02:02
la concept est pas mauvais mais la qualité sonore laisse à désirer surtout en disto c'est froid et nazillard au possible tout ce que j'aime pas, même une pédale de disto numérique sonne mieux 

0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

Rgxpod
813

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 10/09/2014 à 07:47:41
c'est bien ! mais qu'est que que c'est hyper moche sur l'ibanez de la news!
Fender avais integré une carte de chorus de la pedale CE3 BOSS au dos de la guitare dans les années 80. et c'etait si bien que c'etait a la porté de n'importe qu'elle bricoleur sans exploser la guitare...
Autant mettre le kaoss sur un pied a part sans exploser la gratte.... je ne peterai pas ma vigier ou ma Blade ...mac Giver oui mais pas pour exploser une lutherie a 4 chiffres...
Fender avais integré une carte de chorus de la pedale CE3 BOSS au dos de la guitare dans les années 80. et c'etait si bien que c'etait a la porté de n'importe qu'elle bricoleur sans exploser la guitare...
Autant mettre le kaoss sur un pied a part sans exploser la gratte.... je ne peterai pas ma vigier ou ma Blade ...mac Giver oui mais pas pour exploser une lutherie a 4 chiffres...

0
[ Dernière édition du message le 10/09/2014 à 07:49:39 ]

Spawn-X
21577

Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 10/09/2014 à 08:39:21
Un KP sur une guitare sans un driver Sustainer Fernandes, c'est juste une boulette commerciale
..
En plus, les habitués de la marque auront sans doute remarqué les boutons de potards typiques des séries économiques pour débutants comme celles qu'on trouve dans les packs starter. C'est pas franchement rassurant quant à la qualité de la bestiole...

En plus, les habitués de la marque auront sans doute remarqué les boutons de potards typiques des séries économiques pour débutants comme celles qu'on trouve dans les packs starter. C'est pas franchement rassurant quant à la qualité de la bestiole...
0

Leulapin
384

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 10/09/2014 à 10:55:00

Jimbass
11603

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 10/09/2014 à 12:07:09
Citation de darklady :
tu crois que cela existe en pièces détache une distorsion embarqué?
Oui ca existe. Surtout des préamp/booster/EQ, mais certains distordent joyeusement. Je crois qu'il y en a chez EMG, et aussi là :
http://www.guitarfetish.com/Active-Preamps_c_51.html
http://www.guitarfetish.com/MODboards_c_30.html
0
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

The Clairvoyant
408

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/09/2014 à 12:38:17
pourtant on défonce bien des corps de gratte pour encastrer un floyd rose... bon j'avoue c'est moins moche que ça 

0
" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

Wildlight80
26

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
20 Posté le 13/09/2014 à 08:00:23
Le concept est intéressant. Mais il ne séduit pas ...
J'aurai trouvé judicieux de rajouter un capteur midi et des E/S midi pour aller jouer et piloter des instrus avec un mix du son de la basse par exemple.
J'aurai trouvé judicieux de rajouter un capteur midi et des E/S midi pour aller jouer et piloter des instrus avec un mix du son de la basse par exemple.
0
- < Liste des sujets
- Charte