< Tous les avis LTD B-404
LTD B-404
LTD B-404

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

Pevets Pevets

« Une merveille de basse »

Publié le 01/10/22 à 16:41
Je ne vais écrire une tirade à propos de cette basse car je partage l'avis de badnazo, ci-dessous.
J'écris surtout un avis car je vois que ce merveilleux instrument n'a qu'un seul avis, ce que je trouve un peu injuste. Je crois que la marque LTD est encore assez méconnue des français, c'est dommage.

Je la possède depuis trois ans (acquise d'occasion) et j'en suis ravi. Elle tient l'accord sans encombre, le manche traversant est un régal, le son est une tuerie, et sa robe flammée, waouh !!!

Si je devais lui faire un reproche ce serait le suivant : quel dommage qu'elle ne peut plus délivrer de son si la pile vient à lâcher ! Pourquoi un modèle qui flirte avec le haut de gamme se retrouve avec ce problème, là ou leur modèle d'entrée de gamme (la LTD B-50 à l'époque, par laquelle je suis entré dans cette marque) devenait passive si la pile était morte voire même enlevée ?

C'est vraiment dommage qu'LTD l'ait enlevée de leur catalogue. Cette basse se fait très rare sur le marche de l'occasion - encore plus en Europe - ce qui semble vouloir dire que les heureux propriétaires la garde jalousement. Donc, si vous êtes attirés par la belle, et que vous en voyez passer une d'occasion, foncez !