< Tous les avis LTD B-154
LTD B-154

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

basseu basseu
Publié le 05/06/06 à 19:56
Bonne bass aux micro actifs qui favorise la frape et donc un bon son pour le slap, qui peu avoir grace a son equalisation parametrique un son trés clair , metlaique ou bien (ceui que j'utilise le plus le son grave qui pren au trip. Je sui davi qu'elle est un peu lourde mais cela dit pour les scenes c'est plutot pratique lorsque lon joue du trash metal a bouger partt il faut quelquechose de consiten qui ne bouge pa trop.

Je l'utilise depuis 2ans, le manche est trés agreable et nacroche pa ces fret sonimposante et bien implanté,une trés bonne gamme de son , il faut chercher un peu plu profondémen pour trouver les son maitre de cet bass mais une foi en tete c'est un regal!!je n'ait pas de problem pour laccés au aigue le la couleur rend du spécial a cette basse qui pourait avoir des forme cliché.

Le son est bon !! ya pa dir les son deboite enfin pour mon utilisation c a d un groupe de trash metal auquelle on a besoin de bocou de rapidité et de téknique le manche glisse bien au bou dun ans il faut quand meme pensé a mettre de luile de citron sur le manche etc... lentretien quoi ;)

Ya pas a dire c'est une trés bonn bass, le raport qualité/prix est plus que convaincan alor si je peu vous donner un conseil : acheter celle ci si vous avez largent