< Tous les avis LTD B-154
LTD B-154

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

BoZo_BoZo BoZo_BoZo
Publié le 07/07/06 à 12:45
Cette basse a été fabriquée à taïwan.Elle possède 24 frettes et 2 micros parallèles l'un à l'autre, cela dit je trouve qu'elle ne pousse pas assez dans les graves surtout la "E" à vide.Le manche en "C" est trés agréable à tenir. Je ne la trouve pas trop lourde comparé a certaine autre japonaise ou taîwanaise.

Manche en "C" agréable. les dernieres cases sont assez difficiles à atteindres.Assez legere surtout en sangle,l'équilibre est facile à trouver.Le son est trés bon comparer à cet ordre de prix, simplicité de changement grace à l'équaliser actif.

Je joue du blues du jazz du hardcore et du rock et elle convient, grace au equaliser, à tous ces styles, Je joue sur un ibanez SW35 et si on compatit les equaliser de l'ampli et de la basse la palette sonore est quasi illimitée.

Je joue sur la ltd b154 depuis 8 mois, la forme est belle à mon gout le manche agréable, toute l'éléctronique offre de nombreuse possibilités de jeux(médiator, slap, tapping).Pour des petits porte-feuille comme moi, cette basse est parfaite, dès que je l'ai acquéri je ne pouvais plus m'en séparer.