< Tous les avis LTD B-50

Basse électrique 4 cordes de la marque LTD appartenant à la série Standard B

Acheter
anto666 anto666
Publié le 01/02/06 à 18:56
Fabriqué dans un pays asiatique me souvien pu
24 frets et pr tt lreste allé voir la dessus lol sa sera plu simple

rien a dire pr le prix c des bonnes caractéristiques

Le manche est très agréable mais bon ia bien mieu c sur .On arrive au aigu sans aucun problem sa tombe sous les mains grace a son ergonomie (assé banale mais tré bien pensé quand mm))Le poids apar si on pèse 20 kilo ia pa de problème sur ce point . En ce qui concerne le son on obtient facileme, le son demandé.

A le son :p sa c'est autre chose en faite cette basse est prédestinée au métal pour le jeux au médiateur sa va tt seul au doigt c vrément pa mal mais pr le slap......... faut oublié cette basse elle est vrément pas à l'aise dans ce domaine mai pour son prix le son est plus qu'abordable.

Ben débutant oblige c ma première basse mais par rapport à dautre basse l'esthétique est vraimen très réussi l'ergonomie est très acceptable (faut aussi bien en prendre soin une basse noir sa garde les traces )et pour le rappor qualité prix elle satisfaira tout le monde a par les fans de slapp si jdevrai refaire ce choi je rachèterai cette basse san problème elle rempli bien son statut de bass d'étude.