< Tous les avis Olp Stingray 4 c.
Olp Stingray 4 c.
Olp Stingray 4 c.
albert45 albert45
Publié le 18/01/09 à 17:37
Voir les autres avis pour les caractéristiques. Je dirai juste que la finition n'est pas son point fort, mais elle est robuste.

Le manche est assez gros, moi je trouve cela pratique, on ne change pas de position tout le temps. La basse en elle-même est assez lourde (mais pas trop non plus), je dirai qu'elle donne une impression globale de robustesse. Les réglages sont assez simples et classiques. La forme est la même que la musciman, donc pratique pour le slap, mais aussi pour le jeu au médiator et au doigt.

Je joue du rock et de la funk, donc elle convient parfaitement. Elle a un très bon son surtout pour le prix! Pour le slap c'est un régale et elle a une bonne patate! Bien sur pour une son très rond et gras ce n'est pas la basse idéal. Il est facile d'obtenir une bonne attaque avec.

Je l'ai depuis un an et j'en suis très très content! Pour le prix (215e d'occasion) on a une basse qui a les qualités sonore d'une qui ne vaudrait bien 2fois plus. Moins esthétique que les entrées de gamme chez Cort ou Ibanez, elle se concentre sur l'essentiel le son! Je n'ai jamais essayé de musicman , mais en tout cas j'arrive à obtenir un son qui se rapproche de ce que je peux écouter ailleurs. C'est LA basse que je conseil pour une première basse pour quelqu'un qui veut jouer du rock, à ce prix là vous n'aurez que moins bien.