< Tous les avis Peavey Millennium 4 BXP

Basse électrique 4 cordes de la marque Peavey appartenant à la série Millennium

ballouguitarshoc ballouguitarshoc
Publié le 23/01/07 à 10:58
Voir plus haut

-le manche est très agréable
-l'accès aux aigus se fait sans problèmes
-niveau poids elle est parfaite, pas trop lourde pour faire mal au dos!! la forme est parfaite, rien a redire, elle a des très beaux effets sur la peinture
-on obtient facilement un bon son et on distingue 3 son distinctifs selon les réglages

-le son est parfait pour mon style de musique (death-metal mélodique/grindcore)
-je joue sur un ampli behringer bx1200 et avec une pédale d'overdirve behringer bod100 (bientôt pédale lc electronic scf j'espère) et j'ai un son qui me satisfait enormement!
-on peut obtenir un son clair ou gras selon les réglages pour moi elle est parfaite pour jouer du metal

-je l'utilise depuis presque un mois
-une des choses que je préfère sur cette basse est la couleur de la peinture et les effets qu'il y'a dessu (biensur c'est pas ca qui fait le son mais c'est la classe :d)je trouve que cette basse est appropriée pour jouer du metal, par contre il n'y a rien qui me déplaise dessus
-j'ai essayé le modèle 5 cordes peavey millenium, le son etait parfait mais le prix etait trop élevé pour mon budget
-le rapport qualité/prix est excellent, pour pas chèr on a une basse de bonne qualité qui sort de bons sons, je pense que ca doit etre une des meilleures basse rapport qualité/prix
-avec l'expérience je referait ce choix sans réfléchir!!