< Tous les avis Storm JB100

« Storm JB-100 »

Publié le 13/04/24 à 12:44
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
Je poste un avis juste pour remettre les choses au clair, vu le niveau :facepalm:

Tenez vous bien pour dit que c'est une basse de merde payé 100 balles neuve à l'époque.
Le prix de l'argus affiché à 300€ ici est loin de refléter la réalité et vous risquez dans votre ignorance de payer cette saloperie plus que son prix neuf croyant faire une affaire.

Si c'est vôtre cas achetez vous une Harley Benton neuve pour à peine plus de 100 balles vous aurez le double de la qualité.

C'est un instrument de débutant tout juste bon pour ça si vous êtes fauché et que vous l'achetez pour un prix dérisoire, genre 50 balles.
Et encore si vous voyez passer autre chose pour le même prix ce sera difficile de faire pire que Storm.
Concrètement c'est à peu près le plus bas de gamme que l'on puisse trouver sur le marché.

Finition médiocre, accastillage de mauvaise qualité, électronique faite des éléments les moins chers que l'on puisse trouver.

Le jeu est pas terrible, évidemment c'est pas réglé d'origine, la faire régler chez un pro vous coûtera plus cher que sont prix neuf et il pourra pas faire des miracles quoi qu'il en soit.

Bref prenez là pour ce qu'elle est :bravo: