< Tous les avis Storm JB100
Storm JB100
Storm JB100
BlackMaple BlackMaple
Publié le 11/05/06 à 15:39
Les caractéristiques on été citées. ne repetons pas.

10 parceque ca marche pas besoin de plus.

L'utilisation est assé simple je trouve. on s'habitu vite au manche il est agréable.
n'oublions pas que c'est une basse type Jazz et que donc, forcément, c'est assé 'massif' mais c'est aussi tres beau si on aime le style.

l'acces aux aigues est confortable, les potards sont pratiques sans trop en faire. il agissent bien sur le son avec un rendu bien net de 'sourd' a 'cristallin' et meme trop parfois.

évidemment, on a pas a faire à une veritable basse Fender des années 50 ou autre période que vous préférerait.
Il s'agit d'un modele de depart pas cher et que tout le monde achete pour commencer.
Moi je trouve que ca sonne vachement bien en considérant les aspect technique et le prix c'est pas mal du tout. j'ai essayé cette basse sur un 'classique' et vendu avec, Drive 20watts. Pas terible mais quand je l'ai branchée sur un stack yamaha !
Elle a revelé son brillant, sa 'chaleur' et rondeur douce en micro grave parfait pour de la bossa nova ou autre jazz bien sur.

Une bonne basse pour débuter. précisont que la hauteur de corde se regle et qu elle ne gene pas lorsqu elle est bien réglé a votre convenance.

Un son qui ne revolutionne rien mais franchement qui n'a pas a rougir. il ya de tres bonne heure a passer a s'éclater sur sa basse. je la racheterai sans hesiter... elle permet de se faire les mains sur un manche assé simple. bon rapport qualité prix.