< Tous les avis Storm PGB400
-manche érable vissé
-touche pallisandre
-2 micros double
electronique active

La basse est assez légere(c'est une 4 corde,vous pouvez la voir sur le site:www.music-leader-international.com)(environ 4 kg)le manche est assez fin(l'un des point fort de cette guitare),on trouve facilement ses repére,par contre l'acces aux aigus n'est pas terrible:a partir de la 21eme fret il fo se todre le poignet pour parvenir aux touches!ms on na pas besoin daller aussi loin avec une basse!!!
il y a 1 controle de volume,1 de balance,1 bass et 1 aigu(ce qui fait pour nous,grand mathématicien que nous somme,4 petit bouton!)

Cette basse est vachement polyvalente pour cette gamme de prix(je l'est payé 210 euro dans 1 magasin de music-leader-international)je l'utiliseavec un ampli laney/30w(ke je déconseille vivement:pour 1 30w(184 euro)dés que l'on pousse le son un peut fort on a l'impression d'entendre 1 cheminée de bateau a coté de soi(si javait su pr se pri la joré acheté 1 berhinger blx450A (45w))
on peu obtenir 1 son bien lourd mais pas gras,les aigus sont convenable,quant aux medium(on ne peu pa les régler sur la basse mis en passant par lampli on les obtient facilement,pa de bavure ,rien;c parfait,on entend pas mal le contact des doigts sur les cordes,j'adore!!!!!!)
bref je m'en sépare car je monte en gamme voila tout,jla vend pck g besoin dargent....120 euro!!

Je l'ait depui 8 moi mais malgré ces principaux défauts je l'adore é je compte bien la gardé,(suffit d'acheté 1 ampli puissant et sa devré aller)
je la conseille a tt les novice,ormis son manque de puissance on peut jouer de tout(rock,jazz,blues,reggae......)