< Tous les avis Storm PGB800
Storm PGB800
Storm PGB800
petitsingevolant petitsingevolant
Publié le 26/04/08 à 22:51
Les mêmes que celles déja énumérées.

-le manche est agréable a jouer
-l'accés aux aigues est facile, plus facile que sur certaine basse que j'ai testé en magasin.
-basse plutôt légère je trouve, assez bien équilibrée.
- c'est une guitare active, elle a une polyvalence au niveau du son correct, et facilement controlable

- Personnellement je suis guitariste a l'origine, mais j'ai intégré un groupe ou je joue de la basse. Il me fallait donc acheté une basse. J'ai donc testé plusieurs basse dans plusieur magasins, de la marque cort; ibanez, yamaha et storm. Et malgré le fait que tout el monde dise que storm c'est pourri, pour le prix ou je l'ai payé et pour l'avoir comparé a d'autré bassea ctive dans la même gamme de prix ( yamaha, ibanez), j'avoue avoir été scotché par le son qu'on pouvzais en tirer (testé sur un ampli 50 watt).

Un son polyvalent, pouvant aller du son très lourd (micro double bobinage) a un son pour le slap bien correct.
Idéal pour un débutant pour jouer des stylme rock/pop/raggae/jazz (je suis aps sur qu'elle convienne pour du metal)

bon son donc pour une guitare de ce prix là...(meilleur que la yamaha que j'ai testé, soit j'ai une oreille de merde, soit storm c'est amélioré...)

Je suis content de mon achat, je n'ia aps le prob avec la pile...

Bonne petit guitare basse pour jouer a un niveau moyen, avec une polyvalence de son assez bonne (même si forcément ça vaut pas une fender).

Basse active qui se fait bien sentir!!
A vous d'essayer.