< Tous les avis Sx Guitars SJB-62
Sx Guitars SJB-62
Johnny Johnny
Publié le 30/01/10 à 21:22
basse de fabrication chinoise
chevalet floyd (enfin je crois)
manche 20 frets
réglage conforme a la JB 2 volume un grave/aigu

le manche est très agréable un manche de fender
la forme et copie conforme de fender JB,elle est un peu lourde cage de qualité sonore
accés au aigu bien
le son la on touche l'ultime: cette basse sonne comme une vrais JB (enfin une us quand même
en tout les cas j'en suis rester sur le c... de la qualité autant de la lutherie que du son,je les acheter après avoir lu sur un forum une 40anes de page web ou les gars ne disais que du bien de cette basse,
en tout les cas pour ce qu'il est du son cette basse me reconcilié avec le son passif:le vrais son de basse

je joue autant du jazz que du rock
le comme dis + haut et + que bien si je tourne le potard de tone dans un sens ou l'autre j'ai autant des aigus que des graves bien comme il faut

j'ai acheter cette basse il y a 3/4 mois sur ebay pour la somme de....137€ fdpin et je ne regrette pas parce que 1 je me ruine pas et surtout le + important j'ai une basse de qualité autant autant au niveau son que lutherie de qualité bien supérieur au prix que je les payer et je vous paris
que dans quelques année cette marque sera autant rechercher que le son aujourdhui les squiers made in japon des année 80
un peut de lecture sur cette basse (40 pages) http://www.slappyto.net/Forum/Topic.aspx?id=18450