< Tous les avis Traben Bass Company element 4c
Traben Bass Company element 4c
Traben Bass Company element 4c

Basse électrique 4 cordes de la marque Traben Bass Company

Écrire un avis ou Demander un avis
topbasse topbasse
Publié le 29/05/07 à 19:58
Hello!
Je suis l'heureux posseseur d'une traben element 4c depuis decembre 2004. Ca fait quasimment 10 ans que je joue de la basse et j'en avais marre de mes basses pourries.J'étais donc parti pour acheter du lourd style jazz bass ou autre warwick. Au hasard le vendeur me fait essyer cette marque inconnu au bataillon:
- Prise en main intuitive, avec un manche hyper agréable et bien fin (pratique pour mes petites mimines)
- Manche 5 parties vissé avec un espace entre les frettes idéal
- Un son du feu de dieu avec une electronique active tiptop: en 2 minutes on balaie tous les styles : du son chaud au son métalique plus clinquant avec quand même pour cette basse une prédilection pour le slap (des médiums d'enfer!)
On peut tout de même obtenir un son bien rond.
- Au doigt excellent, une profondeur terrible dans les graves avec une sonorité d'enfer pour les notes mortes!
Bref après 1 h d'essai je l'ai acheté et ne la quitte plus depuis, sans regret pour les autres
Dernier détail: le prix qui lui aussi m'a surpris:590 euros! Rapport qualité prix imbattable sur le marché!