Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011
Photos
1/1
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Warwick Adam Clayton Reverso Signature

• 28 réponses
  • 16 participants
  • 6 707 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Warwick Adam Clayton Reverso Signature
Warwick vient de terminer une nouvelle basse pour Adam Clayton que celui-ci dégainera dans la nouvelle série de concerts du U2 360° Tour qui aura lieu aux Etats-Unis durant le printemps et l’été 2011.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ba je la trouve pas mal cette basse question visuel. Et ils ont eu la bonne idée de mettre la tête de manche de la même couleur que le corps.

Sinon une question, les Seymour, c'est du SPB1 (vintage), SPB2 (vintage avec accentuation des mediums) ou SPB3 (grave à fond, grosse patate)?

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

12
Citation :
Je la trouve moche ....

C'est cool l'argumentation tu trouves pas?...

Et pour la question sur les micros, c'est des Active MEC P split coil pickup. Je sais pas ce que ça veut dire excatement, mais j'ai trouvé ça ici.

Beneath the underdog...

13
C'est bizarre, sur la news, c'est écrit que c'est un seymour duncan comme micro et que l'électronique MEC est passive...:???:

Pourtant c'est bien un MEC actif sur ton lien et j'ai reconnu les seymour duncan (bassline) sur la photo AF...

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:10:05 ]

14
Avec le Custom Shop de chez Warwick, tu peux tout changer (même le bois que tu emploies pour le manche ou le nombre de frettes de celui-ci) alors il est possible que les micros y soient passés aussi.
C'est même probable...

Beneath the underdog...

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:15:41 ]

15
En même temps ça sert à ça un custom shop!:bravo:

D'ailleurs on pourrait même presque en faire une explorer pour gauchers!

[ Dernière édition du message le 04/05/2011 à 17:22:34 ]

16
T'as la thune, c'est parti!^^
T'en as pas...tant pis!^^

Beneath the underdog...

17
C'est vrai que ma première question a été pourquoi un érable pommelé qui ne se voit pas? surtout que c'est juste la table donc ça ne doit pas avoir une grande influence sur la sonorité de l'instrument par rapport à un autre érable.
18
"Si tu savais comme la table influe à mort sur le son..." m'a dit un jour (y'a environ 3 mois...ouais je sais ça casse le mythe mais bon...^^) mon prof de basse. Je sais pas pourquoi mais je le crois, sauf si y'a quelqu'un qui peut me prouver le contraire. ;)

Beneath the underdog...

19

Citation de : Gravouilleur

Citation :
Je la trouve moche ....

C'est cool l'argumentation tu trouves pas?...

Ah, ah, ah, ah t'est un marrant toi !!!!

Si maintenant il faut se justifier sur ses propres gout, c'est la fin du capitalisme et le début du totalitarisme !!! Je la trouve moche c'est tout, je ne demande à personne d'être de mon avis, et si tu la trouve belle ce sont tes gouts et je les respecte, alors fait pareil, ok ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 09:50:36 ]

20
Si ça te fait plaisir. J'attendais juste une sorte de petite phrase bien qu'injustifiée qui permette d'âtre autre chose qu'un grincheux. Mais je vois que t'as pas compris la chose et que tu t'es mis sur la défnesive. Reste sur tes positions si tu le sens.

Pour ma part, je la trouve moche aussi. La couleur ne me plait absolument pas!

Beneath the underdog...