Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca serait pas un peu la seule warwick frêne/érable ?
Elle devait être sympa la version 2J + 2P:
0
Anonyme
386
12Posté le 30/04/2012 à 22:48:06
N’empêche que pour avoir vu bootsy en concert l'an dernier (jazz a vienne), j'ai tenu 3/4 morceaux et j'ai fuis... Sinon, il y as trois bassistes sur scène, bootsy tm stevens et un autres gus non identifié, trois bassistes en même temps, utile?
0
Anonyme
3532
13Posté le 01/05/2012 à 00:10:56
BML +1
0
Flo667
1270
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
14Posté le 01/05/2012 à 01:01:41
Citation :
Le premier qui poste ça sur BML à le droit à un sandwich!
N’empêche que pour avoir vu bootsy en concert l'an dernier (jazz a vienne), j'ai tenu 3/4 morceaux et j'ai fuis... Sinon, il y as trois bassistes sur scène, bootsy tm stevens et un autres gus non identifié, trois bassistes en même temps, utile?
J'allais dire la même chose. Un des pires concerts que j'ai eu l'occasion de subir. Une quinzaine de musiciens sur scène, avec une balance faite à l'arrache, des claviers à côté, un batteur pas franchement solide et Bootsy la superstar co(s)mique mégalo réglé trop fort.
En plus avant il y avait Larry Graham, qui dans un style radicalement différent (genre crooner cow boy kitsch) a fait le job (musique et show), nous gratifiant notamment pendant dix minutes d'un mémorable duo basse batterie hendrixien.
0
"In DUB we trust".
jimiric90
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 01/05/2012 à 08:45:02
Moi j' bien
0
Anonyme
386
18Posté le 01/05/2012 à 09:21:19
Citation de Dub :
x
Hors sujet :
Citation :
J'allais dire la même chose. Un des pires concerts que j'ai eu l'occasion de subir. Une quinzaine de musiciens sur scène, avec une balance faite à l'arrache, des claviers à côté, un batteur pas franchement solide et Bootsy la superstar co(s)mique mégalo réglé trop fort.
En plus avant il y avait Larry Graham, qui dans un style radicalement différent (genre crooner cow boy kitsch) a fait le job (musique et show), nous gratifiant notamment pendant dix minutes d'un mémorable duo basse batterie hendrixien.
Le meilleur de ce concert etait le premier groupe en fait!