ouololo ouololo

« Débutant satisfait »

Publié le 01/09/18 à 18:31
Première basse. bonne pour débuter. Solide. Bon sustain suffisant sans compresseur.:bravo:
Le commutateur de profil d’égalisation est pratique pour switcher entre les couleurs de son. mais bon, avant de s'y soucier faut d'abord apprendre à jouer de la basse :-D.
l'accord ne bouge pas beaucoup lors des répètes.

Elle ne fait pas "toc". celle-là est donc la version active qui n'est pas débrayable comme la 504. Je joue assez powerfull (power pop limite métal) avec des distos en plus. Ceci dit même sans pédales, elle a de la patate, consomme effectivement les piles 9V qu'on lui donne à bouffer.

pas d'ampli à la maison (interface u-phoria), un markbass au studio.
En tant que débutant, je n'ai pas plus à dire. Mais je suis satisfait.