Ruizalain Ruizalain

« La meilleure basse de sa catégorie, un outil! »

Publié le 16/05/20 à 19:54
Milieu de gamme de la série, cette basse active est assez génial car en plus des réglages du préampli, on dispose d'un selecteur 6 positions qui permet de naviguer dans les différents univers muiscaux, passant d'un son plein façon Warick à un son de JazzBass Fender ou de Gibson Vintage. c'est génial surtout en studio et remplace l'usage de plusieurs basses.
Côté lutherie on est sur du simple et sérieux. Manche Trois partie acajou/erable, profil sympa plus typé Fender qu'Ibanez. Corps en acajou massif donc sonorité profonde et long sustain.
Les micros concu par Yamaha sont très bon largement meilleur que ceux d'une squier Classic VIBE.
Bref cette basse écrase en qualité la concurrence des basses sous 500 euros, je la trouve plus sympa que ma Warcik Corvette Deluxe au niveau du MAnche.
UNe Affaire!