< Tous les avis Cort A5 LH
Cort A5 LH
Cort A5 LH

Basse électrique frettée pour gaucher de la marque Cort appartenant à la série Artisan

chicomoreno chicomoreno
Publié le 05/03/07 à 20:14
Fabriquée en Corée du Sud!!
corps érable mache traversant érable
couleur oil grey (la seul en gaucher)
24 frets, 2 micros bartolini MK1 type soapbar, préampli fishman, switch actif/passif
volume, balance, bass, medium, treble
je mets 8 car le préamp manque de personnalité!

Le manche est super agréable
l'accés aux aigus se fait aisément
pour une 5 cordes elle est toute légere
le son est clair, net et précis pas de soucis de se coté là.

Je joue de tout, serieux elle arrive à tout faire où du moins le son cort etant neutre elle ne denature pas un style de musique!
je joue sur un ampeg B100R un vrai plaisir!!
niveau son j'obtiens à peu près tout ce que je veux sans effet!

Je l'utilise depuis 7 mois!
j'aime le bois, la geule qu'elle a!!
j'ai essayer du yamaha et du fender avant
le rapport qualité prix et tout simplement énorme!
sans hésité je l'adore je changerai surement la config micro préamp avec le temps

faut compter 860 euros pour l'acquerir!