Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet A tous les warwick addict !

• 37 réponses
  • 12 participants
  • 1 519 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion A tous les warwick addict !
Voila c'est fait !
un petit recensement de tous les fans de belles basse warwick ! :aime:
attention les allemandes, pas les rockbass :non:
si chacun pouvais mettre une petite photos de son ou ses BB's :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas mal je dois l'admettre ! :??:
12
+1 pour l'originalité mais pour ma part, je reste sur des trucs plus softs
(la prochaine, c'est une JazzBass :bravo: )

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13
Sinon en pure modèle custom j'aime beaucoup la 6 cordes a tye Zamora ! :aime:
14
La "Pacman" du forum sur les 9 cordes? :?!:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

15
HEU, c'est vrai que quand on fait ce genre de post sur les belles allemandes, on est soit un puriste et on aime regarder ça ou alors des nombrilistes faisant un déballage public de leur richesse! :8O:
Pour ma part, j'ai l'une de plus belle Warwick existante, une Streamer de 88' avec des bois rares et parfaitement secs, donc un son très rond.
Je l'ai depuis 2000 et l'ai achetée 1200€, alors qu'elle en vaudrai actuellement ~2000€...
J'ai honte! :oops: Et dire que certains d'entre nous ne pourront jamais en posséder une ....

Il faut plutôt voir ce post comme un lieu ou les gens unis par une même passion partagent leurs possession plutôt que narguent les autres qui en sont encore avec leur minables Stormes et cie. ! :(((

Y a plein de marques qui font rêver, et Warwick en est une parmis d'autres, alors courage!
Le tout c'est de s'en servir et de faire avec ce pourquoi on les achète,cad des lignes de basse qui déchirent grave les tympans à en rendre jaloux les grateux... :8)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
16
Ah ben en parlant de lignes de basse qui déchire, j'vous conseille papyrhum de Linley Marthe :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

17

Citation : Pour ma part, j'ai l'une de plus belle Warwick existante, une Streamer de 88' avec des bois rares et parfaitement secs, donc un son très rond. Pour ma part, j'ai l'une de plus belle Warwick existante, une Streamer de 88' avec des bois rares et parfaitement secs, donc un son très rond.

On veux des photos!!

Citation : Et dire que certains d'entre nous ne pourront jamais en posséder une ....
Il faut plutôt voir ce post comme un lieu ou les gens unis par une même passion partagent leurs possession plutôt que narguent les autres qui en sont encore avec leur minables Stormes et cie. !

Tu le fais bien en tout cas :mdr:

Ma mienne:!
18
Oh la zoli $$ !! :aime:
19
:bave: :bave:
Une warwick avec double buck !!!

Ca doit défourrailler severe ca !!

Jacky repenti. SeuRn

20
Ils font une bouble buck bubinga aussi j'ai vu :aime: :aime: :aime: