Takamine EG512C
Takamine EG512C
Sbub Sbub

« Une Super Jumbo Basse  »

Publié le 02/02/21 à 10:23
Comme je ne suis pas contre-bassiste j'ai essayé ce modèle en magasin ... Je l'ai trouvé d'occaze et un peu chère... mais whouaaa ! Je ne regrette vraiment pas !
Montée en filets plats elle sonne vraiment rond et se rapproche des meilleures basses électro que j'ai pu essayer, la meilleure en prix, sinon il faut vraiment passer une ou deux gammes au dessus !
Le son de l'électronique est de qualité (j'avais un peu peur avec une série G), et apparemment elle vieilli très très bien.
J'ai dû acheter un fly souple, les rigides n'existant pas pour sa taille.
D'ailleurs, seul détail négatif, elle est vraiment grosse, une vrai Jumbo avec un long long manche. La prise en main n'est pas immédiate, mais quel plaisir de se prendre pour un contre bassiste ! :)