Bornemark Software Broomstick Bass
Bornemark Software Broomstick Bass
Seth.666 Seth.666
Publié le 10/05/06 à 20:53
- L'installation se fait-elle sans problème?

- Le plus simplement du monde

- Avez vous rencontré des incompatibilités?

- Non

- La configuration générale est-elle facile?

- Très facile

- Le manuel est-il clair et suffisant?...

Pas besoin de manuel, je l'ai même pas ouvert

ADÉQUATION/PERFORMANCE

- Quelle est la configuration de votre ordinateur? (Carte mère/processeur/Ram/disque/carte son..)

- Athlon 64 3200+ / 3 GO de ram / DD 250 GO

- Le logiciel fonctionne-t-il correctement sur cette configuration?

- Nickel

- Quelles sont ses performances? (si quantifiable)

- Plutôt bonne vu le petit "poids" du logiciel

- Cette configuration matérielle+logicielle est-elle stable?

- Parfait

- Depuis combien de temps l'utilisez vous?

- 6 Mois

- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?

- Le plus, la maniabilité et les sons qui ne sont plutôt pas mauvais (pour la plupart), le moins, quelques sons "dégeulasses"

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir?

2 ou 3

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?

- Correct

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...

- A voir, pourquoi pas...