Alesis Strike Pro Kit
Alesis Strike Pro Kit

Batterie électronique complète/Kit de la marque Alesis appartenant à la série Strike.

Prix public US : $2,499 incl. VAT
southprod southprod

« Géniale !  »

Publié le 02/05/21 à 05:33
Pour une utilisation studio uniquement,sur de la pop et rock ,j’ai eu auparavant la td6 de Roland ,puis la 30 et la 50 ,que j’ai décidé de revendre il y a peu de temps car je sais pas mais peu être envie de changer du son roland ,je me suis pris donc une alesis strike pro d’occasion et bien comme je l’avais pré sentie déjà au magasin il y a quelques temps ,je trouve les sons plus joueurs et modernes que sur roland ,montage facile par contre et c’est la qu’on se souviens que cette drum vaut la moitier d’une td 50 ,on ne va pas comparer les entrées et sorties des modules ni leurs finitions car sur roland c’est top rien qu’en matière de connections (xlr) cymbal,snare usb ,pad sur 3 capteurs ..ceci dit elle a une plus belle gueule celle ci avec les fûts rouge, je viens de passer une bonne partie de la nuit dessus ,je demande à voir la fiabilité des peaux maillées dans le temps ,le charlé j’ai cru à une blague au début mais marche très bien ,la sensibilité est réglable à souhait,les cymbales ne sont pas désagréable ,plutôt caoutchouc souple et pas trop claquant ,la grappe de câble fait vite bordel mais y’a moyen de la soigner .je ferais un tour demain sur la question midi ,enregistrement et je reviendrais ultérieurement compléter cet avis ! Pour l’heure c’est une bonne surprise ,je recommande cette drum pour une utilisation studio ! Pour du live j’ai vu quelqu’un parler de la fragilité et ça ne m’étonne pas ,à voir.